Zeste d'orange,Boite à bijoux décopatch ou pour chocolats de Pacques,

Publié le par Sandra

Toujours pour coller à mon thème du printemps, suite de ma nouvelle collection.

Boite à bijoux décopatch, Zeste d'orange(2bis)   Boite à bijoux décopatch, Zeste d'orange

 

Boite à bijoux décopatch, Zeste d'orange(3bis)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Oui les gros strass comme ça à cultura ça doit être 4 ou 5 euros le sachet je trouve ça très cher<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> A l'univers du livre ils en vendent, c'est 3€ maxi le sachet, mais c'est vrai que vu qu'il m'en faut beaucoup donc ça me coûte assez cher.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très belle boite avec un bon choix de couleurs, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, le choix des couleurs c'est du à ma collection printemps.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Sandra,<br /> <br /> <br /> Comme d'hab, de très belles  couleurs dans tes boites. Les perles font très jolies.<br /> <br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> <br />           Marie <br /> <br /> <br />                      <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour tes compliments, j'aime bien le coté symétrique des strass, elle est un peu différente des autres.Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Jolies couleurs fruitées pour cette boîte Sandra !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Nat, quand je l'ai faite elle me plaisait beaucoup par son originalité.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mmmmmh miam, on a envie de la manger! Super jolie avec ces couleurs super flashy! J'adore! Comme d'hab super boulot et je sens qu'elle va faire fureur celle-là!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oh en ce moment je vends pas grand-chose j'ai pas beaucoup le temps avec mes enfants, tu sais mon fils a des problèmes de comportement alors il me prend énormément de temps.Mais tes compliments<br /> me font toujours plaisir.Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />