Coffret à bijoux pour la fête des mères

Publié le par Sandra D-co patch

Coucou tout le monde,

Pour la fête des mères je me suis dis que j'avais peu de temps pour les créations alors j'ai décidé de ne pas en faire à la vente, et que si quelqu'un était intéressé par mes créations décopatch pour offrir à sa maman, cette personne trouverait surement son bonheur parmi toutes mes créations que l'on peut voir en détail dans mes albums photos. Je me suis concentrée sur le cadeau pour ma maman. Elle a eu son cadeau hier ( pour une fois pas parce que j'étais en retard! mais parce qu'elle était pas là le dimanche). Cette fois je peux le dire je suis plutôt fière de ma création, je vous montre:

      Au départ j'avais prévu d'utiliser un de ces coffret en bois ou les 3 (je savais pas exactement):

DSC01203

Mais j'aime mieux les supports carton...alors j'ai pris un coffret ou il y a les sachet de thé, je l'ai peint avec du Gesso( peinture blanche spéciale pour soucouche), j'ai collé les replis de la boite, je l'ai recouvert de papier décopatch, je l'ai vernis, puis décorée, il a fallu que j'invente un system de fermeture (avec une grose perle ronde et strassée et un anneau en fil de fer pour bijoux fantaisie qui pass autour pour tenir le couvercle fermé), j'ai rajouté un petit miroir à l'interieur du couvercle pour faire pratique et joli, ainsi qu'un fond en feutrine.

Voilà le résultat:

DSC01304    DSC01307

DSC01308      DSC01309

Et pour completer mon cadeau je lui ai fais une petite carte

DSC01310

Je souhaite une bonne fête à ma maman( si elle passe par là bientôt) et à toutes mes  copinautes qui sont maman et à toutes les mamans de mes copinautes qui n'ont pas encore d'enfant, ainsi qu'à toutes les mamans qui passeront par là.

Publié dans Les cadeaux décopatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> pas de souci pour les papillons. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très jolie cette boîte, très colorée !!!<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hé bah elle est magnifique cette boite !!! J'adore le "cadre" noir en dentelle autour du miroir et je suis très touchée que tu aies utilisé mes embellissements pour ta maman, ça me touche<br /> beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Et toi tu as été gâtée par tes ptits bouts ??<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui t'as vu j'ai utilisé pleins de perles de pluies, ça va super bien pour décorer mes boites. Tes embellissements me servent beaucoup, à l'occasion j'aimerais que tu me renvois des petits<br /> papillons en papier (je suis désolé de te demander, ça se fait pas!!)<br /> <br /> <br /> Par mes enfants j'ai eu pleins de petits cadeaux: dessins, poèmes, et mon fils m'a même des plantes dans des petits pots, des cadeaux de petits mais qui sont fait avec tant d'amour et avec<br /> beaucoup d'attentions.<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super super jolie ce que tu as fait à ta maman Sandra, elle doit être fière de toi! Et la petite carte qui va avec est elle aussi super mimi! Beau boulot, bravo à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour les compliments qui e vont droit au coeur. C'était effectivement beaucoup de boulot!!Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et bien Sandra, pour de la récup, elle est superbe !!! Les couleurs flashent bien, des couleurs très féminines, bravo pour ce travail, tu t'es donnée du mal ! Et la carte aussi est très mimi !<br /> Encore Bonne Fête des Mamans à toi ! Gros bisous ! Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ma mère est contente de son cadeau.Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />