Le bilan...

Publié le par Sandra

 

logo sandra

L'heure du bilan a sonné,

Pourquoi maintenant? je ne serais le dire, ce n'est pas l'anniversaire de mon blog, je n'ai pas organisé un concours( vous me direz c'est dommage!). Je crois que le fond du problème sur mon blog est qu'on s'ennuie. De temps en temps vous venez voir si il y a un article, surtout les photos car je vous raconte pas grand chose d'intéressant, en plus les articles se font de plus en plus rares (je cours toujours après les aiguilles de ma montre, manque de temps, fatigue etc...)

 

Il faut sauver mon blog

Après tout ça, ces amitiés qui se sont tissées au fil du temps, des créa dont parfois j'attendais votre avis avec impatience,des loupés comme par exemple mes tuto que j'ai jamais eu le temps de publier, un petit frère blog qui n'a pas marché ( vous allez me dire mais que je vous en avez jamais parlé, normal je voulais déjà bien le lancer avant de vous en révéler l'existence)... C'est pourquoi je veux changer des choses dans mon blog, mais quoi? 

Je veux vous divertir, que les fidèles à ce blog est envie de venir me lire, que ceux qui cherchent une astuce sur le décopatch trouvent sur mon blog ce qu'ils cherchaient ( d'après les statistiques de mon blog il y a beaucoup de demandes de conseils ou astuces), je souhaiterais faire aussi une vraie pub aux tableaux de mon grand père, je ne fais presque plus d'articles sur ces tableaux magnifiques et dans tout les genres.

Aidez-moi, toutes vos idées sont les bienvenues.

Je vais reprndre mon blog en main, fêter dignement son anniversaire (dans un peu plus de 2 mois)en organisant un petit concours, publier plus régulièrement et j'attends donc vos com avec impatience pour connaître toutes vos idées pour faire de ce blog un endroit où on a envie de se connecter.

n2qyplwp

 

Publié dans Articles perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonjour Sandra.<br /> <br /> <br /> Voilà que je tombe  sur ton joli blog.<br /> <br /> <br /> J'ai lu ton "appel" alors je te laisse un petit  mot.<br /> <br /> <br /> Pour te dire que ton blog est très bien fait , plein de couleur et d'idées originales.<br /> <br /> <br /> Et que je reviendrais.<br /> <br /> <br /> Courage , la persévérence paiera.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh oui j'imagine ... ça doit changer la vie à tout jamais.<br /> Mais je sais que tu adores tes enfants, et personnellement, je pense que c'est une bonne chose que tu angoisses un peu pour son manteau ou pour les toilettes, je ne te dis pas de te ronger les<br /> sangs, mais je pense que si tu n'en avais rien à faire de ces détails, ça serait encore pire. Je pense qu'il vaut mieux être trop tout, trop maternelle, trop "angoissée" trop protectrice, que pas<br /> assez, mais ce n'est que mon point de vue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est exactement ça, je suis tro tout et j'hallucine que des fois il y a des parents qui s'en foutent totalement si leur gosse a pas son imperméable et qui pleut des cordes...je suis tout à fait<br /> d'accord avec toi mais bon ça a tendance a me bouffer la vie et me faire perdre beaucoup de temps..<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hey !!!! Quand je dis "si ça s'arrêtait là, ce serait pas bien grave" je ne parle pas du tout de ton blog !! Il y a méprise !! Je voulais dire, "J'ai tant de coms et tant d'inscrit à ma news, si<br /> ça s'arrêtait là, ce serait pas grave", je ne parle pas de ton blog, je parle des mes commentaires ^^<br /> <br /> <br /> Je suis desolée que tu l'aies pris comme ça, j'espère que ça ne te pas blessée (enfin j'imagine un peu puisque tu l'as pris dans ce sens) mais ce n'est pas absolument pas adressé à toi !!! Ton<br /> blog a une grande importance pour moi, évidemment que je ne souhaite pas non plus qu'il s'arrête !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> J'y ai pas mal pris Angie, c'est juste que je comprends bien que si je publie pas, je laisse pas de com, je vais disparaitre...j'ai déjà pensé à fermer mon blog puisque je ne le tiens pas comme<br /> il faut, et je te rassure c'est pas ce que tu m'as dis qui me fais de la peine mais c'est toujours comme ça même avec dans ma vie, j'ai l'impression d'être demi- présente partout car mes enfants<br /> me grignottent, c'est pas leur faute c'est aussi moi qui suis comme ça avec eux, je fais attention à tout, genre si mon fils part à l'école et que j'ai oublié de le faire aller aux toillettes<br /> avant de partir ou si dehors il fait un peu froid et que sa veste est pas assez chaude je vais culpabiliser jusqu'a qu'il rentre et c'est pareil avec mes 3 enfants, je surveille tout et tout le<br /> temps, et moi je m'oublie, c'est compliqué d'être mère...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je n'ai rien de plus à dire que mes copinautes !!! C'est exactement ce qu'il faut faire !!! Elles ont raison !!! mais ça prend du temps ! Essaie de consacrer au moins une heure par jour à ton<br /> blog et à ceux des autres....<br /> <br /> <br /> Bizous et une bonne fête !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour tes conseils c'est exactement ce que je pense: je consacre pas assez de temps à mon blog, mais 1h comment te dire? en imformatique je suis plutôt lente( ça fait moins d'un an que j'ai<br /> un ordi), et j'en avait pas touché depuis des formations scolaires...en 1h donc j'ai pas le temps de faire grand chose, pour répondre à mes com, écrire un ou deux articles et aller voir les blogs<br /> que j'aime bien et éventuellement en découvrir d'autres il me faut bien plus d'une heure...mais je vais essayé d'être plus présente car des fois ça me manque de pas venir discuter avec les<br /> copinautes. Gros bisous et bonne fête des mères avec un peu de retard( désolé c'est une habitude!!).<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> recoucou ma belle,<br /> <br /> <br /> bon alors concernant ton blog, moi je le trouve très bien comme il est! Il est accueillant, sympa et tes articles et photos sont très chouettes! Je pense comme Nat, un blog pourqu'il marche il<br /> faut y consacrer du temps! Moi je suis inscrite à ta newsletter et à chaque article que tu publie je viens voir! Mais tu sais pourque les gens ont envie de venir voir ton blog, tu dois aussi allé<br /> voir le leur, tu comprends il faut un contact permanent entre bloggeurs. Visite les blogs qui t'intéressent, mets des coms et tu verras que tu auras un retour.<br /> <br /> <br /> Voilà mon avis, alors essaye tout ça et tu verras que tu auras plein de visites, en tout je te le souhaite et tu le mérites car tu fais vraiment de très belles choses!<br /> <br /> <br /> Bon week-end ma belle et gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour ton com Mo, je comprends ce qui cloche et je m'en doutais, il faut que je sois plus présente, sur internet tout change tellement vite. <br /> <br /> <br /> Merci pour tout ces conseils et j'espère être un peu moins prise pour avoir le temps de vous montrer à tous mes dernières créations et quelques nouvautés, et surtout tartiner comme autrefois<br /> (quand je dis ça on dirait que ça fait 50ans!!lol)<br /> <br /> <br /> Gros bisous MO.<br /> <br /> <br /> <br />