J'entends la chouette...

Publié le par Sandra

Non je suis pas devenue dingue depuis mon dernier article, chaque nuit quand j'essaye de trouver le sommeil, il est souvent 4h du matin ( je me retiens de pas me mettre sur l'ordi, pas si tôt!!après tout ça ne fait que 4 ou 5h que je dors...) et j'entends la chouette: ouhhh ouououhh!!, plusieurs fois je me suis levée; pour voir si voyais briller ses yeux dans le noir...

Mais non rien juste un bruissement parmi les feuilles des grands harbres dans le parc derrière l'immeuble, des fois un cris aïgu comme une souris qu'on égorge, mais jamais je n'ai vu la chouette... elle est réstée comme un famtome, une hombre qui glisse dans la nuit...

Alors je me suis dis qu'il me fallait resoudre ce problème qui m'empêche de dormir chaque nuit, m'angoisse, me fais peut-être peur!!

Par une potion magique remplie de colle, de petits bouts de papiers, de paillettes,de plumes; voilà que la chouette prend vie devant moi!!

DSC01216

Je la dépose sur le balcon. La nuit maintenant quand j'entends la chouette, je regarde par la fenêtre et je vois ma chouette qui semble me sourrire, presque pour me dire: Et oui c'est moi qui chante la nuit...

DSC01215

Publié dans Les animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ecoute je vient d'ouvrir mon blog aujourd'hui meme j'ai jetée   un coup d'oeuil sur ton blog j'ai lut entierrement tn texte sur la chouette c'est drole que la chouette tient un<br /> role important car le 1er metteur en scene avec qui j'ai travaillé en 1990 on est passé a la télé a l'epoque peut importe j ecrit pas ce massage pour parler de moi et bien ce metteur en scene<br /> quelque années plus tard avait fait une piece theatrale ou la piece essentiel etait une chouette ce que je retient de ton texte c'est que finalement tu vois et creer ta propre chouette c'est<br /> l'essentiel meme si je ne saisit pas la signification que peut avoir cette chouette  tu demande de l'aide pour ton blog j'ai internet depuis trois mois et je n'y connais rien mais si tu<br /> m'explique je veut bien te venir en aide tu peut voir mon court metrage qui a connu un beau succes a la tele et dans des festivals le village deplaçée voila pour  faire connaissance c'est<br /> sur vimeo il faut s'inscrire http:vimeo.com/25093561 SINON SI TU ME LAISSE TON EMAIL JE TE L'ENVOIE DIRECTEMENT MAIS BON JE NE VAIS PAS DE DEMANDER TON EMAIL alors que l'on ne se connait meme pas<br /> inscrit toi pluto sur vimeo et avec ce lien que je t'ai donné tu pourra le voir ça parle d'un bidonville dans la banlieux nord de marseille mon prenon est azedine enchantée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Sandra<br /> <br /> <br /> elle est super chouette ta chouette lol! Et ta ptite histoire excellente!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Mo, je me suis dis un peu d'originalité ne fera pas de mal!Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> joliement chouette !!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop belle la chouette ! Et joli texte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'était une façon un peu original de présenter ma chouette, je vais très serieusement changer des trucs sur mon blog.Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />