Boite à bijoux décopatch Perles de pluies

Publié le par Sandra

Jolie boite à bijoux avec des perles de pluies( offertes par Angie), cette boite fait partie de ma collection printemps

DSC01258

DSC01257

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou Sandra<br /> <br /> <br /> Un fois de plus, ta boîte est superbe. Très jolies couleurs et en thème avec la saison avec ces jolies fleurs et ce papillon.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br />        Marie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Et même les perles de pluie sont dans le thème car chez moi c'est pleins d'orages en ce moment, un vrai mois de Mai...!!Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Très jolie !!!<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je l'adore. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très jolie boîte aux couleurs magnifiques ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, je crois que les couleurs ont plu à tout le monde qui est passé par là, moi qui avais longuement hésité.Bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super ta nouvelle boîte, trop trop belles les couleurs, j'adore!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre