Collection NOËL,Allez voir mes albums photos...

Publié le par blog.sandra23.et.sa.tribu.over-blog.com

 Pour l'instant je publie pas très vite car je met en place mon blog mais je vous invite à allez voir mes albums photos, les légendes seront ajouter utèrieurement

LES CREATIONS  DE NOEL:(en vente de suite,peut être livrée sous 4jours)

 

DSC00649                DSC00650        

Noel à londres

 

 

 

  DSC00665      DSC00664

Thème safari,10euro

 

Boite à bijoux        DSC00187

 

Thème marquise,10euro

TOUTES LES BOITES PEUVENT ETRE ENVOYEES SOUS 4 JOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> très belle collection !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Sandra, merci pour ta visite sur mon blog. A mon tour, je visite le tiens, tu fais de bien jolies boîtes en décopatch, bravo, continue ainsi ! Bonne journée, Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour et Bienvenue !!! de biens belles choses sur ton blog !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre