Les raisons de mes retards pour vous répondre

Publié le par Sandra

DSC00853

J'étais invitée chez le père Noël pour une petite bouffe! non plus serieusement j'ai dû comme beaucoup d'entres vous préparer Noël et cette année j'avais prévu grand pour mes enfants. J'avais décidé de changer à tout les 3 leur lit,ma plus grande est dans une chambre seule et son lit d'origine était déjà vieux récupéré d'occas chez ma mamie et les 2 plus petits ( 3 et 4 ans) sont dans la même chambre. Jusqu'à maintenant ils étaient dans des lits à barreaux mais mon fils qui est plutôt turbulent (au moins comme un garçon...!) a fini par casser les barreaux à la soudure. Il était urgent de changer les lits et il fallait attendre la commande qui n'était pas toute en stock au magasin de meubles.3 lits à démonter et 3 autres nouveaux à remonter, changer la disposition des chambres pour que ça tienne comme il faut tout ça entre le 23et le 24 décembre au soir, et voilà je vous montre le résultat

DSC00873      DSC00875

À l'instant où a était prise cette photo c'était le 23 décembre à 22H, mon beau-père, mon mari et moi avions finis la partie bricolages des 3 lits il me restait plus que la partie literie( draps, couettes...)

DSC00880        DSC00876.JPG

DSC00877       DSC00881

Je précise que le voile rose au dessus du lit de ma fille Laura sera accrocher au plafond quand son crochet sera correctement fixé.

ALORS VOUS Y TROUVEZ COMMENT???

Publié dans Articles perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> c'est mignon ! tes enfants doivent s'y plaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quel travail la veille du réveillon de Noël !! Mais ça valait la peine, qu'est ce que les enfants doivent être contents d'avoir des lits de grands ! Beau travail ! Bisous, Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Alors oui mais enfants sont très contents mais moi un peu moins car depuis qu'ils ont des lits de grands ils ont un peu tendance à se balader la nuit, avant dans les lits à barreaux c'était plus<br /> simple, mais mes enfants devenaient vraiment trop grands pour les petits lits...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Sacré boulot que vous avez fait là et le résultat est d'enfer! Tes enfants doivent être aux anges Non?<br /> <br /> <br /> Don avec tout ça excuses acceptées pour ton retard lol!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre