Peinture sur ardoise, fait par Mr Joseph Court

Publié le par Sandra

Mon grand-père s'est diversifié dans plusieurs styles de peinture, sur ardoise, aquarelles, peinture sur bois,sur toile,des vitraux...voici quelque unes de ces créations:

ardoise2.jpg        ardoise.jpg

peinture à l'huile sur ardoise.Pour tout renseignement me contacter.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou Sandra, que du talent qu'il a ton grand-père, c'est super beau! Mes compliments à lui....et n'oublie pas de lui transmettre lol!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Recoucou, t'inquiète pas je transmettrais les compliments à mon grand-père, tu peux pas t'imaginer comme ça lui fait plaisir lui qui peut plus se déplacer que dans sa maison à cause de<br /> la vieillesse. Avant il faisait tout un tas d'expos mais maintenant il ne peux même plus conduire. Donc c'est moi qui présente ses tableaux mais avec mes enfants j'ai pas trop le temps pour<br /> les expos.Il peint depuis qu'il a 16 ans alors il en a fait énormément, il a même un Book comme les pro!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre