Animaux en décopatch

Publié le par Sandra

Je vous avez promis des créations nouvelles, différentes, alors je vous présente Minou.
Petit chat en papier maché, recouvert de papier de soie, avec raccord pour les taches de poils blancs, je vous explique: pour faire les taches de poils blancs et qu'elles aient de jolies formes il a fallu raccorder les morceaux de papiers entre eux comme quand on fait une tapisserie à motifs avec raccord, chaque laie de papier doit être collée en fonction du motif et bien c'est pareil pour mes petits bouts de papiers noirs et blancs.Détails peints à l'acryllique.

DSC01152

 

DSC01151

C'est un peu dommage qu'à cause du flash ça brille et donc la tête de mon chat est moins jolie sur la photo.

Publié dans Les animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Il est trognon !<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo, c'est tres reussi!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, ça change un peu des boites habituelles.Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui quand j'ai vu que tu parlais de raccord je me suis dit que c'était sûrement ça c'est pour ça que je demandais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> même avec le flash il est superbe !! Tu as réussi à trouver des feuilles décopatch unies noires et blanches ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Angie, non comme tu me demande je n'ai pas trouvé de feuilles unies noires ou blanches, c'était une feuille noire et blanche imprimée taches de vaches (donc des grosses taches noires et<br /> blanches) que j'ai découpées, c'est un peu ce que j'éxplique avec mes histoires de raccord.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> qu'il est mimi ton petit chat trop chou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre