Boite à bijoux décopatch, Douce Maya

Publié le par Sandra

Promi pour les prochains articles je vais vous montrer d'autres créations que mes boites, des choses un peu ...différentes

Vous verez bien!

En attendant je vous présente cette boite à bijoux aux couleurs douces, pour offrir à une petite ou jeune fille par exemple, c'est ma fille Maya 3 ans le mois prochain qui m'a inspirée,pourquoi?

Elle m'a dit fait une boite couleur de Maya, dans ce cas elle peut parler de Maya l'abeille qu'elle aime beaucoup ou de couleur rose  comme beaucoup de choses qu'elle possède.

 

 

boite à bijoux décopatch,Thème maya     boite décopatch Maya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou Sandra,<br /> <br /> <br /> je trouve que tu as de très bon gouts dans l'association des couleurs pour tes boites.<br /> <br /> <br /> Très jolie avec ces petits strass.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Marie  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Il y a beaucoup de mes strass qui sont de la récup, des bijoux cassés par exemple...parce que les strass en sachet c'est comme même cher et surtout tu vois les même partout.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Une bien jolie composition et de belles couleurs ! Bisous, Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui toi aussi tu es fan de rose!!bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très jolie ta boite avec ses belles couleurs.....et je suppose  que tu t'en doute que je n'aime toujours, pas les plumes lol! A part ça pour moi elle est parfaite!<br /> <br /> <br /> Bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> J'aime bien les couleurs douces, mais tu sais que pour l'instant, les boites que j'ai bien aimé sont les tiennes,tu as de bons gouts!!..., elles ont des couleurs que j'aime bien et les strass que<br /> j'ai mis dessus sont uniques (enfin de ma composition, je les ai pas achetés directement en sachet)<br /> <br /> <br /> Bon week end,bises.<br /> <br /> <br /> <br />