Boite décopatch pour chocolats, macarons, bijoux...

Publié le par Sandra

Jolie boite à bijoux ou pour offrir des petites gourmandises pour ces fêtes de fin d'année, thème: Nature de Noël

Boite à bijoux décopatch,thème Noël Nature         Boite à bijoux décopatch,thème Noël Nature (2)

10cm de diamètre, 4,5cm de profondeur

10€, disponible.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou Sandra,<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ta visite sur mon blog et de ton message qui m'a fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Cela m'a permis de découvrir le tien et je m'aperçois que tu réalises des choses très belles.<br /> <br /> <br /> Tes boites sont vraiment magnifiques.<br /> <br /> <br /> Je te dis à bientôt pour de prochaines visites.<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Marie  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour tout ces compliments Marie, ça me touche..à bientôt, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Sandra, reçois-tu mes messages ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre