Boite décopatch pour chocolats, macarons, bijoux...thème Tempête de sable

Publié le par Sandra

De ma collection mixte (homme- femme) cette jolie boite appelée Tempête de Sable

Boite pour chocolat deSt Valentin collection mixte(homme-fe

 

Boite pour chocolat deSt Valentin collection mixte-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça depend des fois..parfois je viens de le terminer d'autres fois il y a plusieurs jours.Tout depend si j'ai eu le temps d'en faire la chronique,si je peux mettre des mots sur mon ressenti...je<br /> n'ai pas de regle pre etablie.parfois aussi je parle d'autre chose comme un film parce que c'est ce dont je veux parler là maintenant.. mais tu as raison..quand je faisais plus de choses manuelles je lisais moins.on ne peut pas etre partout et specialement<br /> quand on fait de la sculpture.La terre est un materiau tres puissant.Tu sais quand tu commences à modeler puis à sculpter tu ne sais pas quand tu t'arrêteras..Assez fascinant...tu ne penses pas à<br /> la fatigue,tu es absorbée par la terre et quand tu t'arretes tu t'ecroules courbaturee,extenuee ..pas toujours ravie quoi que si tu es dans cet etat c'est que tu as avancé..heu...je m'arrête..je<br /> vais te saouler.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Non non ça me saoule pas du tout, ça me fait pareille avec le décopatch, je me suis déjà endormie avec mon pinceau et mon pot de colle-vernis à la main, et ce qui m'a reveillée?? la colle qui<br /> commençait à couler le long de ma jambe parce que j'avais bougé et laissé le pot basculer!!alors je vois bien ce que tu veux dire!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je lis oui mais pendant ce temps là mes 10 doigts ne fonctionnent pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> On peut pas tout faire à la fois!!  c'est pour ça que je lis pas assez!!mais même si j'avais plus le temps je<br /> pense que je lirais autant!...mais quand tu fais une chronique sur ton blog, le livre tu viens de le lire à chaque fois ou alors des fois c'est des livres que tu as lu il y a quelques semaines?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je fais les 2 heureusement..je ne me limite pas mais j'ai des preferences<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Moi je fais quelques tableaux et surtout le décopatch, c'est vraiment ma grande passion.Tu m'imprésionne beaucoup par le nombre de livres que tu lis, j'aime lire mais je pense que je prends moin<br /> le temps que toi, je peux laisser un livre entamé pendant dix jours...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oui je sais.c'est pour ça que j'aime bien travailler le bois.Moins de deception quant à la reussite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Moi j'aime mieux le papier et le carton je trouve que l'on peut faire plus de choses avec...mais chacun ses goûts!!<br /> <br /> <br /> <br />