Boite décopatch pour chocolats, macarons, bijoux...Bourgogne

Publié le par Sandra

De la collection mixte (homme et femme) cette nouvelle boite pour chocolats ou bijoux; de quoi donner de l'éclats à vos chocolats de la St Valentin, moins banal qu'une simple boite en carton (par contre désolé pour les gourmand(e)s je ne fabrique pas encore les chocolats!!n'est ce pas Mo!!)Appelée Bourgogne pour ses teintes rouges foncées, l'or pour l'éclat du soleil sur des vignes de raisins bien mûres, le blanc et la nacre pour éclaircir ce doux mélange.Je m'égards...

Boite pour chocolat deSt Valentin collection mixte-copie-6

 

Boite pour chocolat deSt Valentin collection mixte-copie-5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> oui c'est ça...pour le moment pas d'idees mais il suffit que je m'y mette...et merci tous les conseils sont bons à prendre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis d'Autun.pour la boite non merci..je pense etre capable d'en faire une moi meme..d'ailleurs il va falloir que je m'y mette. je recommence doucement à faire fonctionner mes 10 doigts<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ok, si tu as besoin d'un conseil, une astuce sur le décopatch n'hésite pas ça sera avec plaisir. J'ai hate de voir ta création, c'est pour la fête des mères c'est ça?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je ne peux qu'etre seduite par tous ces tons moi qui suis Bourguignonne!! et de Saone et Loire aussi....De quel coin es tu?<br /> <br /> <br /> en tout cas ça me donne une idee pour la fete des meres....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je suis de Charnay les Mâcon, juste à coté de Mâcon et toi??Celle-ci de boite a déjà tappé dans l'oeil à une de nos copinautes: Mo, du blog Les Tableaux de Mo ainsi que celle apellée Tempète de<br /> sable; mais je peux les refaire sur commande...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très jolie aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme tu le sais, ça c'est une de mes préférées!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre