Bonne année 2011 a tous!!

Publié le par Sandra

19a52894.png

Bonne année à tous et un grand merci pour vos visites, vos commentaires, et votre soutien.

Merci à mes amies de blog: Nat, Mo, Angie, et toutes les autres d'être tout simplement là, merci de m'avoir permis de vous rencontrer, merci pour toutes ces petites attentions échangées au cours de cette année.

2010 a était une année riche en émotions, en amitié, et nous a apportée pleins de bonnes choses et j'espère que 2011 sera encore meilleure!!

Bonne année.

Publié dans Articles perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Salut cousine !! tu vas bien ??! Je viens d'avoir ta jolie carte, merci beaucoup !! Et quand je vois le résultat je me dis que je t'ai bien formé ahah !!! Il y a encore quelques petites fautes<br /> d'ortographe et quelques images qui ne s'affichent pas mais dans l'ensemble c'est super canon !! Un gros bravo la cousine et bonne année à toi aussi et à tout tes minipouces ! Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Salut mon cousin, si tu repasse par là sache que les images qui ne s'affichent pas ça ne dépend pas de moi, c'est Over-blog qui bug, les fautes d’orthographe tu peux parler t'as oublié le H<br /> à ortHographe!!mdr!!Merci d'être passé, ça m'a fais super plaisir.Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui c'est clair ! Bah oui, ça n'allait pas, même pas du tout, c'est pour ça que je n'ai pas beaucoup tartiné ! Mais ça va un peu mieux, nous avons trouvé une astuce : sur la chienne Baya, on lui<br /> met une couche, une culotte pour chien qui tient avec des bretelles, comme ça il ne peut pas lui retirer, et sur la culotte on met du Vicks Vaporub, l'odeur est très forte et comme les chiens ont<br /> un flair très fin, ils sont écoeurés et repoussés par l'odeur !!! Merci de t'être inquiétée de mon moral ... Je te fais de gros bisous Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est une bonne idée pour la chienne, je regrette de pas y avoir pensé quand j'avais encore ma labrador!! et surtout tant mieux si le moral est revenu, c'est vraiment le plus important.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Sandra,<br /> <br /> <br /> On vient juste de faire connaissance et j'en suis ravie.  Je me permets de te souhaiter à mon tour une très bonne année 2011, la santé en priorité, de l'amour et beaucoup de joie.<br /> <br /> <br /> Fais nous rêver avec de nouvelles créations toutes aussi belles que celles que tu as fait jusqu'à présent .<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />               Marie   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Marie pour ton gentil commentaire, ça me fais très plaisir.Et je suis ravie de notre rencontre. Gros bisous, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Recoucou Sandra, comme dit Angie, quelle jolie "tartine" lol!<br /> <br /> <br /> Comme tu dis, au courant de l'année 2010 on s'est "rencontrées" et partagé plein de choses et moi je trouve ça vraiment génial! Et je pense ou non j'en suis sure que 2011 renforcera encore ces<br /> liens qu'on a tissé grâce à notre passion et à nos blogs!<br /> <br /> <br /> Donc encore une fois à toi Sandra et à toute ta tribue, une bonne et heureuse année 2011, remplie de joie, de bonheur, d'amour et de bonne santé!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Que dire de plus, ta tartine est parfaite Mo, Je t'envoie tout mes voeux pour cette nouvelle année, et je suis certaine aussi que 2011 nous apportera beaucoup de belles choses...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est un super beau texte ! Merci à toi Sandra car tu es une fille géniale ! Je repense au commentaire que tu m'as laissé au sujet de ma chambre qui m'avais beaucoup touchée !! Je te souhaite une<br /> magnifique année pleine de bonheur et de santé ainsi qu'à toute ta famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tu sais j'étais sincère par rapport au commentaire sur ta chambre, sans aller voir ton blog je me rappelle encore des photos.Je te souhaite également une bonne et heureuse année, j'ai vu sur le<br /> blog de Mo que ça allait pas très fort toi en ce moment, en plus Futé te fais des petites misères,à ce que j'ai compris tu as vécu des moments difficiles, ne te laisse pas aller ma petite Angie,<br /> dis toi que ton Futé c'est un garçon et que comme tout les mecs quand il y a de la minette dans l'air ils tiennent plus en place. Déjà que les hommes ont du mal à se contrôler alors ton<br /> Futé tout jeune qui découvre!!...<br /> <br /> <br /> <br />