Cadre photo, thème nuage de douceur pour Sascha

Publié le par Sandra

DSC00822.JPG     

Cadre photo offert à mon amie Stéphanie qui habite dans le Sud. Son fils Sascha est né le 5 décembre à 23H02,je me suis dis qu'un joli cadre photo avec une des photo de son fils qu'elle m'avait envoyée par mail lui ferait plaisir, enfin j'espère...,je devais lui envoyer son petit cadeau plus tôt mais par manque de temps il est parti seulement mercredi et avec les fêtes je sais pas quand il arrivera...Je referais bientôt d'autres cadres dans ce modèle pour d'autres cadeaux et pour la vente...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> très joli cadre, bravo !!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est une superbe attention et le cadre est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je viens seulement de le recevoir, je t'écris cet aprem, à +++, bisous. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut Sandra, as-tu reçu mes messages ? Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Mais oui Nat, je t'ai même envoyer un mail, tu l'as pas reçu???<br /> <br /> <br /> <br />