Grand cadre décopatch, thème:Tigresse au soleil

Publié le par Sandra

 

Offert à ma maman

Grand cadre décopatch

20cm par 20cm,vitre plastiques pour proteger les photos.

possibilité de le refaire sur commande, vous pouvez même m'envoyez vos photos par mail,je m'occupe de les imprimer, de les cadrer...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> c'est vraiment beau ! c'est dommage que tu n'aies pas de newsletter ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tu crois que ça serrait utile une newsletter sur mon blog, je suis pas sûr qu'il y ai beaucoup de gens qui s'inscrive, il faudrait que je fasse un sondage sur mon blog pour savoir si ça<br /> intéresserait plusieurs personnes...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oups! juste oublié de dire que j'aime beaucoup ce que tu fait et surtout les arbres à bijoux en quoi sont ils fait?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> je débute sur over blog donc pour l'instant que deux articles mais bientot d'autres<br /> <br /> <br /> je vois que nous sommes de la même région et que nous avons des passions similaires<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> lunéga<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Aucune idée, tu me poses une colle ! en tout cas ton blog est très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour mon blog, le tiens aussi est pas mal. Si ça t'intéresses j'ai créé une communauté: Les petits créateurs pour l'instant on est pas beaucoup la communauté n'a qu'un mois...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est sympa de m'avoir prévenue pour le lot à gagner car je n'avais jamais participé je ne sais vraiment pas du tout comment ça marche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> De rien, moi non plus j'ai pas compris grand chose, apparemment c'était un huissier qui s'occupait du tirage au sort?c'est possible ça? payer un huissier pour un simple concours sur un<br /> blog...<br /> <br /> <br /> <br />