Les cadeaux de Noël en décopatch

Publié le par Sandra

Cela me plais de faire des petits cadeaux en décopatch à mes proches pour Noël et donc j'ai beaucoup beaucoup travaillé pour faire de très jolies choses pour mes proches( enfin à mon goût) et j'espère à leur goût aussi

Pour mon grand-père, une photo de lui et moi

Cadre photo décopatch, thème:Noël blanc

Vous me direz ce que vous en pensez??

Publié dans Les cadeaux décopatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup travailler pour mes proches , je trouve que les cadeaux que nous faisons nous même on une valeur bien plus sentimentale que les cadeaux achetés dans le commerce.<br /> Cecadeaux on beaucoup plus de valeur carje pense à la personne pendant toute la confection de l'objet.<br /> <br /> <br /> bonne journée et surtout bonne année 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Salut, Lunéga; moi c'est pareil j'aime beaucoup offrir des cadeaux que je réalise moi-même,alors en général pour chacun je fais une création et j'achète un autre cadeau comme ça si ma création ne<br /> plait pas il y a le cadeau acheté, et si le cadeau acheté ne convient pas et bien il y a l'autre que j'ai fais...et pis avec ceux qu'on fait il y a la valeur sentimentale, et puis pareil que toi<br /> pendant que je fais l'objet je pense à la personne à qui je vais l'offrir, j'essaye de m'adapter à ses goûts,ses couleurs...Je te souhaite une très bonne année 2011, que cette année t'apporte<br /> pleins de bonnes choses.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très joli, il a dû apprécier !!! Passes un bon réveillon, biz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou; merci Nine d'être passé je te souhaite une bonne année à toi et tes proches.à bientôt, biz.<br /> <br /> <br /> <br />