Boite à bijoux ou pour chocolats de la St Valentin,Les Météores 2eme édition

Publié le par Sandra

La boite à bijoux ou pour chocolats Les Météores 2 eme édition, la première ayant eu beaucoup de succès puisque elle a était vendue en moins de 3 jours j'ai donc décidé d'en faire une deuxième et une troisième... et puisque une m'a était commandé je me suis dit que la troisième trouverait surement un(e) propriétaire (photo de la 3eme dés demain)

Boite à bijoux, ou pour chocolats de la St Valent-copie-2

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ma pauvre j'espère que ça ira vite mieux ... Je pense très fort à toi et j'espère que tu ne laisseras pas tomber ton blog car tu me manqueras beaucoup ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ma petite Sandra comment tu vas ?? Ca fait longtemps que je t'ai pas vue sur le net et je veux juste que tu saches que je pense bien souvent à toi ... J'espère que si tu n'es plus sur ton<br /> blog, c'est parce que tu te reposes et que tu prends du temps pour toi !!!<br /> J'espère vraiment que tu vas bien. Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> Reviens nous vite ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Justement quand je pensais à toi, tu m'écris, je m'étais pas rendu compte que j'étais partie si longtemps.J'ai eu quelques petites commandes pour la st Valentin et puis j'avais pas trop le moral,<br /> alors dans ce cas je disparais quelques temps...ce n'est pas toujours bien car je déprime un peu plus, et peu être un jour je finirais par laisser tomber mon blog comme des tas de choses que j'ai<br /> laissé à l'abandon...voilà c'est pas top top tout ça.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle est sublime, j'adore la couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aaaaah celle-là c'est mon coup de coeur! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Encore une bien jolie boîte aux couleurs hivernales. Bisous, Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre