Dernière création de l'hiver

Publié le par Sandra

Dernière création de la collection mixte hiver.

Boite à bijoux ou pour chocolats, parfaite pour y mettre un petit cadeau à offrir...Normalement cette boite aurait dû s'apeller Les Météores3, mais après quelques modifications( je la trouvais trop ressemblante aux deux Météores précédentes),elle s'apelle donc: Glacier d'Arctique.

Boite-a-bijoux-ou-pour-chocolats-Glacier-d-Artic.JPG                 Boite-a-bijoux-ou-pour-chocolats-Glacier-d-Artic-bis3-.JPG

Après on passe à la collection printemps, ATTENTION vous allez en prendre plein les yeux avec toutes ces couleurs!! enfin j'espère!...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Ele est très jolie. Félicitation! www.Resolution-BIO.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci.Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Toujours aussi jolies! Déjà hâte de voir ta collection de printemps Sandra.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour vos compliments les filles, pendant mon absence sur mon blog j'en ai fais plein...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore glacier d'arctique et j'ai hâte de voir tes belles créas printanières qui vont encore m'éblouir j'en suis sûre. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je savais qu'elle allait te plaire, sachant que tu aime beaucoup le turquoise, pour le printemps j'espère montrer un festival de couleurs!Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tes boîtes sont très belles, j'ai d'ailleurs pu admirer ton travail sur celles qui sont chez Mo ! Bon dimanche Sandra, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ah oui c'est vrai que vous avez la chance de ne pas habiter trop loin...Tu en as pensé quoi de mes boites en vrai alors??<br /> <br /> <br /> <br />