Boite à bijoux ou pour chocolats de la St Valentin,Graine d'amour

Publié le par Sandra

Jolie boite à bijoux ou pour offrir des chocolats à votre moitié(e) pour la St Valentin

10€,disponible,Boite à bijoux en décopatch,Thème:Grain d'amour

déjà vu sur mon blog, la boite Graine d'amour rose et argent est parfaite pour offrir en petit cadeau,seule ou accompagnée d'un bijoux ou remplie de chocolats pour les gourmandes!

(la plume fait un peu fripée mais c'est seulement une mauvaise ombre de la photo)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Recoucou Sandra, je t'ai envoyé un message privé pour 2 boites! Suis allé revoir toutes tes boiboites, elles sont plus jolies les unes que les autres. J'attends donc ta réponse et je laisse faire<br /> ton imagination (mais toujours sans plumes lol)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Mo, j'ai bien compris que les plumes c'est vraiment pas ton truc!!mdr!! je me suis déjà mise au travail pour tes 2 boites et je te remercie de la confiance que tu me témoigne en me confiant ce<br /> projet surtout la boite pour ta moitié, c'est comme même un cadeau de St valentin, il faut que j'assure quoi...pour la tienne aussi bien sûr!Sur le message privé que tu m'as envoyé il n'y a<br /> pas ton adresse mail, il me la faudrait pour que je t'envoie mon adresse postale et des photos de 2 botes dans les tons gris et blanc, envoie y en privé. Gros bisous;et merci encore.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> j'e veux une comme ca evc plein de chocolats et des bons dans une belle boite comme ca NA §<br /> <br /> <br /> bisous / IRIS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Mdr!! désolé je fabrique pas de chocolats! et j'envoie les boites vides...mais laisse traîner l'adresse de mon blog et l'adresse d'un bon pâtissier  sur le bureau de ta<br /> moitié et peut-être l'idée fera son chemin!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est trop belle et on sent qu'elle est faite avec passion, c'est important ça !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oh oui et j'en prend soin de mes boites, elles sont exposées sur des étagères et des fois je les regardes, je vérifie qu'elles ne s’abîment pas, je rajoute un petit strass de temps<br /> en temps...je les aiment quoi...les créations y faut y faire attention, je parle pas que pour les miennes, les tableaux qui sont chez moi comme celui que Nat m'a fait ou ceux de mon grand-père<br /> sont bichonnés, nettoyés...il faut faire attention au soleil qui abîme les couleurs.Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très jolie aussi même si je ne suis pas fan du rose! Et ca c'est une idée d'en offrir une remplie de chocolot pour la St. Valentin! Donc tu me dis tes prix et je t'en prendrais eventuellement 2,<br /> une pour ma moitié pour la St. Valentin et une autre pour moi pour y mettre mes boucles d'oreilles, qui trainent toujours sur un coin de la table! Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ok, donc sur le précédent com' je te disais donc que c'est 10€ la boite et 4€ de frais de port (je dois me renseigner pour avoir des prix pour les colis, donc ça je te tiens au courant).Pour voir<br /> toutes mes boites et celles qui sont disponibles ou pas, en haut de mon blog sous le titre il y a un lien: accéder directement aux renseignements, après je peux t'en faire une avec des<br /> couleurs que tu choisis, des décorations que tu as vu sur d'autres de mes boites,si par exemple tu aimes la couleur d'une boite mais pas la déco qu'il y a dessus je peux t'en refaire une autre<br /> avec tes instructions, mais dans ce cas il faut que tu me dises vites car si c'est pour la St Valentin il faut que je me mette vite au travail!!je suis ravie que mes boites te plaisent et que tu<br /> ais pensé en offrir une à ta moitié pour la St Valentin, cela me fais très plaisir.Je suis en train d'en faire deux pour homme que je vais publier sur mon blog d'ici 2 ou 3 jrs, si tu veux<br /> attendre, une dans les tons gris et blanc, une avec des couleurs flash: noir, argent et vert pomme (celle ci peut faire pour une femme d'ailleurs).tu me dira donc ce que tu préfère.Bonne journée,<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />